Votre bon de retour pour l'enlèvement de votre moteur central défectueux est disponible en téléchargement sur votre plateforme Atelier Cycleurope.
Merci de bien vouloir vérifier l'adresse mentionnée qui sera utilisée pour le retour du produit. Le transporteur Dpd procédera à l'enlèvement du colis le jeudi 14 septembre 2021. - N° de Collection Request : 250-010-1059375312.
ATTENTION : Seul le produit défectueux doit être retourné au S.A.V.. N'oubliez pas de joindre le document à l'intérieur et à l'extérieur du colis.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
J'ai changé le moteur et essayé le vélo, il fonctionne très bien maintenant.
Voulez-vous que je vous retourne le moteur défectueux ?
Sportivement
Régis
GO SPORT 1138 ZAC les Couleures 3 26000 VALENCE 04.75.81.08.97
---------------------------- Message original ---------------------------- Objet: Cycleurope - Demande de garantie 4084 - [ GARANTIE ][Fonctionnement] YQZ7A85051 - Gitane SCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a De: "Cathy RITARD (Cycleurope Industries)" <support@cycleurope.zendesk.com> Date: Ven 1 octobre 2021 9:28 À: "70126922 - GO SPORT VALENCE" <sav.valenceii@go-sport.fr> Copie à: "70138917 - GROUPE GO SPORT I9" <m.gruyer@mail.go-sport.fr> --------------------------------------------------------------------------
Notre technicienne Cathy RITARD a essayé de vous contacter au sujet de cette demande, mais vous ne nous avez pas encore répondu. Veuillez nous indiquer si nous pouvons vous aider d’avantage.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
Suite à notre échange, un moteur central est en cours d’expédition en facturation pour vous permettre de faire un test croisé.
Commande N°cde : S132713 ( le moteur partira mardi 05 octobre )
Dans l’attente de votre retour après diagnostique, nous procèderons au retour du composant défectueux pour expertise en usine et avoir sur votre facture.
NE PAS NOUS RETOURNER LE MOTEUR SANS BON DE RETOUR DE NOTRE PART SVP.
Information : le déclanchement de l'avoir sur votre facture n’est possible qu’après expertise et validation de la prise en charge en garantie par le service expertise.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
Si le vélo a une faible assistance et fonctionne par à coups, il se peut que ce soit un souci de contrôleur qui est intégré au moteur central qui soit la cause du défaut.
Pour aller plus vite, je vous propose de vous expédier celui ci en facturation dans l'immédiat et une fois le vélo en bon état de fonctionnement, m'informer par retour mail pour que je puisse reprendre le défectueux et effectuer l'avoir à réception. Sinon, reprise du moteur central avant échange, mais qui peut prendre une bonne semaine.
Merci de me confirmer votre décision SVP.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
J'ai pensé à la même chose que vous lorsque j'ai essayé le vélo de mon client, j'ai vérifié que le capteur était bien parallèle au cadre et que l'aimant était bien en face et à bonne distance du capteur.
J'ai été surpris de ne voir apparaitre aucun message d'erreur sur le display. De plus la vitesse s'affiche correctement et semble indiquer la vitesse réelle, il n'y a pas d'erreur manifeste.
Pour être tout à fait précis, l'assistance est faible et fonctionne par "à-coups".
Sportivement
Régis GO SPORT 1138 ZAC les Couleures 3 26000 VALENCE 04.75.81.08.97
Si vous rencontrez des coupures au bout de 2 secondes de fonctionnement, merci de bien vouloir vérifiez le capteur de vitesse qui se situe dans la roue arrière et voir si la distance de détection est bien respectée. Par contre, si c'est bien le capteur de vitesse qui est en cause, vous devez voir apparaître le code erreur 37 au display.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
Parfait !
Bons de retours #4735 batterie et #4084 moteur.
Cordialement.
Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine
https://www.cycleurope.fr