Bonjour,

Votre demande de garantie 4084 a été mise à jour.
Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

27 oct. 2021 à 09:31 UTC+2

Bonjour, 
 
Parfait ! 
 
Bons de retours #4735 batterie  et  #4084 moteur.    

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

26 oct. 2021 à 15:27 UTC+2

Bonjour,

Le transporteur set passé aujourd'hui, il a récupéré les 2 colis: le
moteur et la batterie.

Sportivement

Régis

GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

-------------------

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

25 oct. 2021 à 11:53 UTC+2

Bonjour,

Le transporteur Dpd procédera à l'enlèvement de votre moteur central le MERCREDI 27 OCTOBRE 2021.
- N° de Collection Request : 250-010-1059382518.
 
PS :  Le colis doit faire moins de 30kg et moins de 2m.
 
ATTENTION : Seul le produit défectueux doit être retourné au S.A.V..
N'oubliez pas de joindre le document à l'intérieur et à l'extérieur du colis.

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

22 oct. 2021 à 10:02 UTC+2

Bonjour,

Votre transporteur n'est toujours pas venu récupérer le moteur.
Merci de bien vouloir les relancer.

Sportivement

Régis

GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

----------------------------------------------------

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

18 oct. 2021 à 10:54 UTC+2

Bonjour, 
 
 
Le transporteur DPD s'est présenté vendredi 15 octobre 2021, mais il n'a pu enlever le colis pour les raisons suivantes : 
 

 
 
Je rappelle qu'il s'agit d'un enlèvement de moteur central et non du vélo complet. 
 
J'attends donc votre retour par mail (avant 4 jours) une fois le moteur central démonté et emballé, afin de reprogrammer un nouvel avis de passage.  

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

12 oct. 2021 à 09:11 UTC+2

Bonjour Régis,
 
Votre bon de retour pour l'enlèvement de votre moteur central défectueux est disponible en téléchargement sur votre plateforme Atelier Cycleurope.
 
Merci de bien vouloir vérifier l'adresse mentionnée qui sera utilisée pour le retour du produit.
Le transporteur Dpd procédera à l'enlèvement du colis le jeudi 14 septembre 2021. 
- N° de Collection Request : 250-010-1059375312.
 
ATTENTION : Seul le produit défectueux doit être retourné au S.A.V..
N'oubliez pas de joindre le document à l'intérieur et à l'extérieur du colis.

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

9 oct. 2021 à 18:33 UTC+2

Bonjour,

J'ai changé le moteur et essayé le vélo, il fonctionne très bien maintenant.

Voulez-vous que je vous retourne le moteur défectueux ?

Sportivement

Régis

GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: Cycleurope - Demande de garantie 4084 - [ GARANTIE
][Fonctionnement] YQZ7A85051 - Gitane SCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a
De: "Cathy RITARD (Cycleurope Industries)"
<support@cycleurope.zendesk.com>
Date: Ven 1 octobre 2021 9:28
À: "70126922 - GO SPORT VALENCE" <sav.valenceii@go-sport.fr>
Copie à: "70138917 - GROUPE GO SPORT I9" <m.gruyer@mail.go-sport.fr>
--------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Votre demande de garantie 4084 a été mise à jour.
Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.
----------------------------------------------

Mise à jour par : Cathy RITARD, 1 oct. 2021 à 09:28 UTC+2

Bonjour,

Suite à notre échange, un **moteur central** est en cours
d’expédition en facturation pour vous permettre de faire un test
croisé.

Commande N°cde : **S132713 ( le moteur partira mardi 05 octobre ) **

Dans l’attente de votre retour après diagnostique, nous procèderons au
retour du composant défectueux pour expertise en usine et avoir sur votre
facture.

NE PAS NOUS RETOURNER LE MOTEUR SANS BON DE RETOUR DE NOTRE PART SVP.

Information : le déclanchement de l'avoir sur votre facture n’est
possible qu’après expertise et validation de la prise en charge en
garantie par le service expertise.

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

----------------------------------------------

Mise à jour par : 70126922 - GO SPORT VALENCE, 30 sept. 2021 à 14:33 UTC+2

Bonjour et merci pour votre réactivité,

Vous avez raison, le plus simple est de m'envoyer un contrôleur, je
m'engage à vous retournerai le défectueux.

Sportivement

Régis
GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

--------------------------------------------------------------

----------------------------------------------

Mise à jour par : Cathy RITARD, 30 sept. 2021 à 10:41 UTC+2

Bonjour Régis,

Si le vélo a une faible assistance et fonctionne par à coups, il se peut
que ce soit un souci de contrôleur qui est intégré au moteur central
qui soit la cause du défaut.

Pour aller plus vite, je vous propose de vous expédier celui ci en
facturation dans l'immédiat et une fois le vélo en bon état de
fonctionnement, m'informer par retour mail pour que je puisse reprendre le
défectueux et effectuer l'avoir à réception.
Sinon, reprise du moteur central avant échange, mais qui peut prendre une
bonne semaine.

Merci de me confirmer votre décision SVP.

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

----------------------------------------------

Mise à jour par : 70126922 - GO SPORT VALENCE, 29 sept. 2021 à 12:19 UTC+2

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai pensé à la même chose que vous lorsque j'ai essayé le vélo de mon
client, j'ai vérifié que le capteur était bien parallèle au cadre et que
l'aimant était bien en face et à bonne distance du capteur.

J'ai été surpris de ne voir apparaitre aucun message d'erreur sur le
display.
De plus la vitesse s'affiche correctement et semble indiquer la vitesse
réelle, il n'y a pas d'erreur manifeste.

Pour être tout à fait précis, l'assistance est faible et fonctionne par
"à-coups".

Sportivement

Régis
GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

--------------------------------------------------------------------

> Bonjour,
> Votre demande de garantie 4084 a été mise à jour.
> Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet
e-mail.
----------------------------------------------
> Mise à jour par : Cathy RITARD, 28 sept. 2021 à 09:15 UTC+2
> Bonjour,
> Si vous rencontrez des coupures au bout de 2 secondes de fonctionnement,
merci de bien vouloir vérifiez le capteur de vitesse qui se situe dans
la
> roue arrière et voir si la distance de détection est bien
respectée.
Par contre, si c'est bien le capteur de vitesse qui est en cause, vous
devez voir apparaître le code erreur 37 au display.
> ![](https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/EYK6R92V6FDVMp558KLRAjX0U/?name=image.png)
> Dans l'attente de vous lire.
> Cordialement.
> Service Après-Vente & Garantie
> CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
> 161, rue Gabriel Péri,
> 10100 Romilly-sur-Seine
> https://www.cycleurope.fr
> ----------------------------------------------
> Mise à jour par : 70126922 - GO SPORT VALENCE, 24 sept. 2021 à
11:17
UTC+2
> ## Identité du vélo concerné
> Référence YQZ7A85051
> Marque Gitane
> Groupe E-URBAIN
> Modèle SCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a
> Numéro de série 16731575
> Contact CLAUDET REGIS
> ## Description du problème
> ### Cause
> Fonctionnement
> ### Condition
> Après-vente
> * * *
> #### Commentaire
> L'assistance se coupe au bout de 2 secondes de fonctionnement. La
fonction
> "walk" est opérationnelle. La batterie affiche 41 V
> ## Codes erreur
> Aucun
> ## Actions déjà effectuées
> Aucune
> Pièce(s) jointe(s):
> 1632472377Photo E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/7zFmvO3ph2IuL514l9Gn2iP1r/?name=1632472377Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475049Photo
> E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/S9YRJyBgNsDlKY15s3MyX88h6/?name=1632475049Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632472403Etiquette
E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/1n26KEDbMYvdzoUprRUvQu61d/?name=1632472403Etiquette+E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475016Facture
E CENTRAL DISK M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/qyZaw6UcxDilRo2gnmSoxAyRM/?name=1632475016Facture+E+CENTRAL+DISK+M.Courthial.jpg
--------------------------------

----------------------------------------------

Mise à jour par : Cathy RITARD, 28 sept. 2021 à 09:15 UTC+2

Bonjour,

Si vous rencontrez des coupures au bout de 2 secondes de fonctionnement,
merci de bien vouloir vérifiez le capteur de vitesse qui se situe dans la
roue arrière et voir si la distance de détection est bien respectée.
Par contre, si c'est bien le capteur de vitesse qui est en cause, vous
devez voir apparaître le code erreur 37 au display.

![](https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/EYK6R92V6FDVMp558KLRAjX0U/?name=image.png)

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

----------------------------------------------

Mise à jour par : 70126922 - GO SPORT VALENCE, 24 sept. 2021 à 11:17 UTC+2

## Identité du vélo concerné

Référence YQZ7A85051
Marque Gitane
Groupe E-URBAIN
Modèle SCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a
Numéro de série 16731575
Contact CLAUDET REGIS

## Description du problème

### Cause
Fonctionnement
### Condition
Après-vente
* * *

#### Commentaire
L'assistance se coupe au bout de 2 secondes de fonctionnement. La fonction
"walk" est opérationnelle. La batterie affiche 41 V
## Codes erreur
Aucun
## Actions déjà effectuées
Aucune

Pièce(s) jointe(s):
1632472377Photo E CENTRAL M.Courthial.jpg -
https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/7zFmvO3ph2IuL514l9Gn2iP1r/?name=1632472377Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475049Photo
E CENTRAL M.Courthial.jpg -
https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/S9YRJyBgNsDlKY15s3MyX88h6/?name=1632475049Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632472403Etiquette
E CENTRAL M.Courthial.jpg -
https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/1n26KEDbMYvdzoUprRUvQu61d/?name=1632472403Etiquette+E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475016Facture
E CENTRAL DISK M.Courthial.jpg -
https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/qyZaw6UcxDilRo2gnmSoxAyRM/?name=1632475016Facture+E+CENTRAL+DISK+M.Courthial.jpg

--------------------------------
Cet e-mail provient de Cycleurope Industries.

[PMR44M-DGQM]
untitled-[2].html

Pièce(s) jointe(s)
untitled-[2].html

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

6 oct. 2021 à 11:54 UTC+2

Bonjour,
 
Notre technicienne Cathy RITARD a essayé de vous contacter au sujet de cette demande, mais vous ne nous avez pas encore répondu. Veuillez nous indiquer si nous pouvons vous aider d’avantage.
 

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

1 oct. 2021 à 09:28 UTC+2

Bonjour,
 
Suite à notre échange, un moteur central est en cours d’expédition en facturation pour vous permettre de faire un test croisé.
 
Commande N°cde : S132713 ( le moteur partira mardi 05 octobre ) 
 
Dans l’attente de votre retour après diagnostique, nous procèderons au retour du composant défectueux pour expertise en usine et avoir sur votre facture.
 
NE PAS NOUS RETOURNER LE MOTEUR SANS BON DE RETOUR DE NOTRE PART SVP. 
 
Information : le déclanchement de l'avoir sur votre facture n’est possible qu’après expertise et validation de la prise en charge en garantie par le service expertise.
 

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

30 sept. 2021 à 14:33 UTC+2

Bonjour et merci pour votre réactivité,

Vous avez raison, le plus simple est de m'envoyer un contrôleur, je
m'engage à vous retournerai le défectueux.

Sportivement

Régis
GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

--------------------------------------------------------------

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

30 sept. 2021 à 10:41 UTC+2

Bonjour Régis, 
 
Si le vélo a une faible assistance et fonctionne par à coups, il se peut que ce soit un souci de contrôleur qui est intégré au moteur central qui soit la cause du défaut. 
 
Pour aller plus vite, je vous propose de vous expédier celui ci en facturation dans l'immédiat et une fois le vélo en bon état de fonctionnement, m'informer par retour mail pour que je puisse reprendre le défectueux et effectuer l'avoir à réception.   
Sinon, reprise du moteur central avant échange, mais qui peut prendre une bonne semaine.       
 
Merci de me confirmer votre décision SVP.    

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

29 sept. 2021 à 12:19 UTC+2

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai pensé à la même chose que vous lorsque j'ai essayé le vélo de mon
client, j'ai vérifié que le capteur était bien parallèle au cadre et que
l'aimant était bien en face et à bonne distance du capteur.

J'ai été surpris de ne voir apparaitre aucun message d'erreur sur le display.
De plus la vitesse s'affiche correctement et semble indiquer la vitesse
réelle, il n'y a pas d'erreur manifeste.

Pour être tout à fait précis, l'assistance est faible et fonctionne par
"à-coups".

Sportivement

Régis
GO SPORT 1138
ZAC les Couleures 3
26000 VALENCE
04.75.81.08.97

--------------------------------------------------------------------

> Bonjour,
> Votre demande de garantie 4084 a été mise à jour.
> Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.
----------------------------------------------
> Mise à jour par : Cathy RITARD, 28 sept. 2021 à 09:15 UTC+2
> Bonjour,
> Si vous rencontrez des coupures au bout de 2 secondes de fonctionnement,
merci de bien vouloir vérifiez le capteur de vitesse qui se situe dans
la
> roue arrière et voir si la distance de détection est bien respectée.
Par contre, si c'est bien le capteur de vitesse qui est en cause, vous
devez voir apparaître le code erreur 37 au display.
> ![](https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/EYK6R92V6FDVMp558KLRAjX0U/?name=image.png)
> Dans l'attente de vous lire.
> Cordialement.
> Service Après-Vente & Garantie
> CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
> 161, rue Gabriel Péri,
> 10100 Romilly-sur-Seine
> https://www.cycleurope.fr
> ----------------------------------------------
> Mise à jour par : 70126922 - GO SPORT VALENCE, 24 sept. 2021 à 11:17
UTC+2
> ## Identité du vélo concerné
> Référence YQZ7A85051
> Marque Gitane
> Groupe E-URBAIN
> Modèle SCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a
> Numéro de série 16731575
> Contact CLAUDET REGIS
> ## Description du problème
> ### Cause
> Fonctionnement
> ### Condition
> Après-vente
> * * *
> #### Commentaire
> L'assistance se coupe au bout de 2 secondes de fonctionnement. La
fonction
> "walk" est opérationnelle. La batterie affiche 41 V
> ## Codes erreur
> Aucun
> ## Actions déjà effectuées
> Aucune
> Pièce(s) jointe(s):
> 1632472377Photo E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/7zFmvO3ph2IuL514l9Gn2iP1r/?name=1632472377Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475049Photo
> E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/S9YRJyBgNsDlKY15s3MyX88h6/?name=1632475049Photo++E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632472403Etiquette
E CENTRAL M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/1n26KEDbMYvdzoUprRUvQu61d/?name=1632472403Etiquette+E+CENTRAL+M.Courthial.jpg1632475016Facture
E CENTRAL DISK M.Courthial.jpg -
> https://cycleurope.zendesk.com/attachments/token/qyZaw6UcxDilRo2gnmSoxAyRM/?name=1632475016Facture+E+CENTRAL+DISK+M.Courthial.jpg
--------------------------------

Cathy RITARD (Cycleurope Industries)

28 sept. 2021 à 09:15 UTC+2

Bonjour, 
 
Si vous rencontrez des coupures au bout de 2 secondes de fonctionnement, merci de bien vouloir vérifiez le capteur de vitesse qui se situe dans la roue arrière et voir si la distance de détection est bien respectée.   
Par contre, si c'est bien le capteur de vitesse qui est en cause, vous devez voir apparaître le code erreur 37 au display. 
 

 
Dans l'attente de vous lire.  
 

Cordialement.

Service Après-Vente & Garantie
CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS
161, rue Gabriel Péri,
10100 Romilly-sur-Seine

https://www.cycleurope.fr

70126922 - GO SPORT VALENCE

24 sept. 2021 à 11:17 UTC+2

Identité du vélo concerné

RéférenceYQZ7A85051
MarqueGitane
GroupeE-URBAIN
ModèleSCRAPPERCA 1FR5089S 307710/14a
Numéro de série16731575
ContactCLAUDET REGIS

Description du problème


Cause

Fonctionnement

Condition

Après-vente

Commentaire

L'assistance se coupe au bout de 2 secondes de fonctionnement. La fonction "walk" est opérationnelle. La batterie affiche 41 V

Codes erreur

Aucun

Actions déjà effectuées

Aucune

Pièce(s) jointe(s)
1632472377Photo E CENTRAL M.Courthial.jpg
1632475049Photo E CENTRAL M.Courthial.jpg
1632472403Etiquette E CENTRAL M.Courthial.jpg
1632475016Facture E CENTRAL DISK M.Courthial.jpg

Cet e-mail provient de Cycleurope Industries.